Le Hamas pose des conditions à la libération des militaires israéliens

Le porte-parole du Mouvement de la Résistance palestinienne Hamas, Hazem Qassem, a déclaré, dimanche 8 juillet, que la libération des prisonniers palestiniens, détenus dans les geôles de l’occupation israélienne, était une des priorités du Hamas.

« Le Hamas ne révèlera aucun détail sur le dossier des prisonniers israéliens. Il revient à Israël de payer le prix qu’il faut pour chaque détail qu’il souhaite obtenir », a-t-il affirmé.

Pour le rappel, quatre soldats israéliens ont été capturés par les combattants du Hamas lors d’une guerre qu’avait déclenchée Israël contre la bande de Gaza en été 2014.

Le Hamas souligne toujours que le sort de ces quatre soldats restera inconnu à moins qu’Israël relâche les 54 Palestiniens arrêtés durant les quatre dernières années.

almanar

Cet article a été publié dans Gaza, Hamas, International, Israel, Orient, Palestine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Hamas pose des conditions à la libération des militaires israéliens

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.