La brigade d’alQods des Gardiens: les USA ont perdu plus de 5 000 morts dans leurs guerres en Irak et en Afghanistan

Le commandant adjoint de la brigade d’alQods des Gardiens de la révolution islamique, le général Ismaïl Qaana a affirmé ce mercredi que »les USA ont perdu plus de 5 000 morts dans leur guerre contre l’Irak et l’Afghanistan » a rapporté l’agence d’informations iraniennes Farsnews.

S’exprimant à l’occasion de l’anniversaire des opérations de Fajr, le général Ismaïl Qaana a affirmé que « les voix étrangères et les éléments internes qui ont été vaincus , les déchets recyclés selon l’expression de l’ayatollah Khamenei, ont prétendu que la révolution islamique n’a pas réalisé ses objectifs. Cela est tout à fait contraire à la vérité.  Car, notre révolution, comme l’a affirmé l’Imam Khomeiny, a marqué le début de la Lumière. Aujourd’hui,  elle se répand partout, et ce,malgré les tentatives des ennemis. Cette république divine ne cesse d’évoluer et de se renforcer, jour aprés jour ».

Et de poursuivre : « l’objectif principal des USA dans leur guerre contre l’Afghanistan et l’Irak  est  la République islamique d’Iran. Après les événements du 11 Septembre, attentat fabriqué par leurs renseignements pour l’utiliser comme argument et répandre le chaos au Moyen-Orient,  les Américains ont déclenché deux importantes guerres contre l’Afghanistan et l’Irak, croyant qu’ils  pourraient mettre la main sur la République islamique .. Rien de cela ne s’est réalisé, au contraire, ils ont  été dénoncés par des scandales, ont perdu plus de 5 mille soldats, sans oublier les différentes statistiques qui ont dévoilés que les dépenses américaines dans les guerres au Moyen-Orient, ont dépassé les 3 trillions de dollars ».

almanar

Publicités
Cet article a été publié dans Afghanistan, Coalition US, Finance, Guerre, International, Irak, Iran, Orient, Politique, USA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.