Positions saoudiennes frappées par des Zelzal-2

L’unité d’artillerie de l’armée et des Comités populaires du Yémen a frappé les positions des militaires saoudiens dans les districts d’Alab et d’al-Chaybani dans la région d’Asir en Arabie saoudite près des frontières yéménites.

Par ailleurs, les forces yéménites ont fait part d’attaques au missile Zelzal-2 sur les positions des mercenaires à la solde de l’Arabie saoudite dans le district de Nehm dans la province de Sanaa. Plusieurs mercenaires affiliés à Riyad ont été tués ou blessés lorsque les forces yéménites essayaient d’écarter leur attaque contre le district de Yam sur le front de Nehm.

De même, l’armée et les Comités populaires yéménites ont tiré des missiles Zelzal-2 sur les positions des mercenaires saoudiens à Taëz ; un véhicule appartenant aux mercenaires a été totalement détruit lors de cette attaque.

À noter aussi que le Yémen a été ce lundi la cible d’attaques aériennes de la coalition pro-Riyad contre différentes régions yéménites dont et surtout les provinces d’al-Hudaydah et de Sanaa.

parstoday

Publicités
Cet article a été publié dans Arabie, Guerre, International, Orient, Pays du Golfe, Yemen. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.