Irak: un commandant de Daech éliminé

Les sources irakiennes ont signalé la mort d’un chef de file de Daech alors qu’il tentait de fuir.

Désigné par Daech comme gouverneur de la ville irakienne d’al-Qaïm, le commandant Abu Ahmed al-Iraqi a trouvé la mort dans un bombardement aérien alors qu’il essayait de s’échapper.

Les forces sécuritaires irakiennes, après avoir détecté les convois des terroristes de Daech, parmi lesquels se trouvait ce haut commandant de Daech, ont communiqué les coordonnées aux forces aériennes, qui ont donné l’ordre de frapper le convoi, détruisant ainsi dix de leurs véhicules.

Par ailleurs, le bureau d’information des Hachd al-Chaabi a annoncé qu’au huitième jour de l’opération de libération d’al-Qaïm, les unités des Hachd et les forces de sécurité irakiennes se sont positionnées près du centre de la région et qu’elles n’attendent plus que l’ordre d’attaquer les positions de Daech.

presstv.com

Publicités
Cet article a été publié dans Guerre, Hachd al-Chaabi, International, Irak, Orient, Politique, Terrorisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.