Deir ez-Zor : renfort russe débarque

Un grand nombre de soldats russes seront bientôt déployés sur le sol syrien pour participer à l’opération anti-Daech à Deir ez-Zor, a rapporté le site d’information Al-Masdar.

La Flotte maritime militaire de Russie, débarquera bientôt un grand nombre de ses militaires sur le sol syrien pour épauler l’armée syrienne dans son offensive contre les terroristes de Daech à Deir ez-Zor.

Des navires de guerre de la Flotte russe du Pacifique ont pénétré dans les eaux de la Méditerranée pour atteindre la Syrie et se déployer par la suite à Deir ez-Zor, ont annoncé lundi 9 octobre, les médias russes, publiant des images sur l’arrivée des militaires.

Selon les sources militaires, les soldats russes doivent arriver avant la fin de la semaine à Tartous, une ville côtière de Syrie, abritant le second port du pays après celui de Lattaquié.

Moscou a dépêché la troupe dans la région à la demande de Damas.

presstv.com

Publicités
Cet article a été publié dans Guerre, International, Orient, Politique, Russie, Syrie, Terrorisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.