L’Iran reste vigilant face à ses ennemis

Selon Tasnim News, la cérémonie de la nomination du commandant de l’armée iranienne, Seyyed Abdul-Rahim Mousavi, s’est tenue ce samedi 26 août en présence des hautes autorités et des commandants des forces armées de la RII.

Lors de cette cérémonie, le commandant en chef de l’état-major des forces armées iraniennes, le général Bagheri, a évoqué le rôle important et décisif de l’Iran dans la région :

« L’armée joue un rôle dissuasif contre les menaces de l’ennemi et de l’Arrogance mondiale et le Guide suprême de la Révolution islamique a à maintes reprises réitéré l’importance du renforcement de la capacité militaire du pays.

L’ennemi doit comprendre que les dégâts que causerait une attaque militaire contre l’Iran sont beaucoup plus importants que les profits qu’elle engendrerait. Nos ennemis ont bien compris cela. C’est pourquoi ils ont entamé des guerres par procuration, des guerres qui seront neutralisées par nos forces. »

Le commandant en chef de l’état-major des forces armées iraniennes a également ajouté que les forces de l’armée doivent témoigner d’une clairvoyance et vigilance exemplaires afin de pouvoir contrer toute menace étrangère.

parstoday

Je pense le choix du Guide de la Révolution de l’Iran a une vision intellectuelle et affirmée de combattre le mal les , il le dit dans ses tweets. Je dois le comprendre cette souffrance que son peuple de l’Iran a subit, Dan.

Publicités
Cet article a été publié dans International, Iran. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.