Le CGRI lance son opération anti-Daech en Syrie

Le Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a donné le coup d’envoi, ce mercredi 16 août, d’une opération militaire destinée à venger la mort du martyr Mohsen Hojaji en Syrie, a annoncé la chaîne Al Mayadeen.

La chaîne libanaise a publié un communiqué dans lequel elle a annoncé que les forces spéciales du CGRI participeraient à une opération militaire directe contre les terroristes de Daech en Syrie.

« Les forces spéciales du CGRI ont lancé une opération spéciale destinée à venger le sang du martyr Hojaji, décapité par Daech en Syrie, il y a quelques jours », peut-on lire dans le communiqué.

D’après ce communiqué, les forces spéciales du CGRI auraient lancé leur offensive militaire dans le désert de Hamima à l’est d’Ark dans la banlieue est de Homs.

Huit hauts commandants du CGRI ont fermement condamné la décapitation par Daech du martyr Hojaji et ont promis de venger sa mort. Le Corps des gardiens de la Révolution islamique n’a pas encore réagi à cette information.

parstoday

Vidéo

Publicités
Cet article a été publié dans CGRI, Guerre, International, Iran, Orient, Politique, Syrie, Terrorisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.