Daech menace Trump!

Selon le journal britannique Miror, Daech s’est mis à menacer Donald Trump. Alors que les informations se succèdent sur l’abandon des terroristes takfiristes par leurs sponsors américains, Mirror diffuse un message vidéo attribué à Daech où un terroriste, s’exprimant dans un anglais parfait, menace de tuer  » Donald Trump » qu’il traite de  » Pharaon de notre temps ».

Le terroriste daechiste, qui se tient à côté d’une mitrailleuse, dit :  » Un message au Pharaon de notre temps ….si tu as les yeux rivés sur Raqqa et Mossoul, nous, nous regardons du côté de la Constantinople et de Rome et à l’aide de Dieu, nous allons vous décapiter chez vous. »

Selon Mirror, cette vidéo semble avoir été tournée dans la ville de Raqqa.

Pour de nombreux analystes du terrorisme, l’organisation Daech qui a émergé des ruines de la guerre en Syrie, et a réussi en l’espace de quelques jours à s’emparer en 2014 d’une grande partie de l’Irak n’aurait jamais pu voir le jour sans l’aide et l’assistance financière et organisationnelle des services de renseignement américains et israéliens. L’émergence de Daech a surtout servi les intérêts de Tel-Aviv qui a réussi de faire reléguer au second plan la question palestinienne provoquant des tensions voire des combats fratricides au sein du monde arabe et musulman. Or la résistance des peuples de la région à cette guerre déclarée contre leurs États et leur identité ont fini par pousser les Américains à adopter une posture défensive. Des centaines de terroristes d’origine occidentale, recrutés par Daech et engagés en Syrie et en Irak s’apprêtent désormais à gagner leur pays d’origine.

Pars Today

Deach menace Donald Trump et met en garde contre de nouveaux attentats terroristes en Europe

Publicités
Cet article a été publié dans Arabie, Coalition US, Europe, Guerre, International, Irak, Israel, Médias, Orient, Pays du Golfe, Politique, Syrie, Terrorisme, UE, USA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s