Syrie :L’armée arabe syrienne détruit un camp d’entraînement appartenant à “Daech” à Deir Ezzor

Deir Ezzor/ Des unités de l’armée arabe syrienne se sont accrochées avec des terroristes de “Deach” sur l’axe sud de la ville de Deir Ezzor et dans la périphérie de l’aéroport et leur ont infligé de lourdes pertes.

Le correspondant de SANA a indiqué que l’armée de l’air syrienne avait mené, pendant les dernières 24 heures, des sorties intensives sur les rassemblements des terroristes de “Daech” dans le quartier de Kanamat, la zone de Panorama et dans le village de Maan dans la banlieue ouest de Deir Ezzor.

Selon le correspondant de SANA, les sorties se sont soldées par la destruction d’un camp d’entraînement des terroristes de “Daech” et par la neutralisation d’un certain nombre parmi eux.

Par ailleurs, des sources civiles dans la banlieue est du gouvernorat ont souligné que des habitants avaient fait explosé des engins explosifs dans 3 voitures qui appartenaient aux terroristes et tué 9 parmi eux dans les passages de Hajine et Bak’ane.

R.F. / L.A. sana.sy

Publicités
Cet article a été publié dans Guerre, International, Médias, Orient, Politique, Syrie, Terrorisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s