Syrie/Homs: l’aviation syrienne pulvérise le quartier général de Daech

L’Armée de l’air syrienne a mené, ce vendredi 21 juillet, une mission stratégique destinée à pulvériser le siège des terroristes de Daech dans la campagne orientale du gouvernorat de Homs.

À l’aide des informations fournies par les agents de renseignements locaux, l’Armée de l’air syrienne avait les coordonnées directes d’un centre de commandement et de contrôle de Daech situé dans la ville de Umm Al-Rish.

Vendredi matin, la Force aérienne syrienne a lancé cette attaque dans la campagne orientale de Homs, marquant un coup direct sur le QG des terroristes.

Selon une source militaire à Homs, la Force aérienne syrienne a détruit toute installation, tuant tous les terroristes à l’intérieur du centre de commandement et de contrôle de Daech.

La source a ajouté que dans les prochains jours, cette attaque aérienne aura un impact majeur sur le commandement de Daech, car de nombreux leaders étaient à l’intérieur de cette installation. Au moins une vingtaine de responsables ont été tués.

parstoday.com

Publicités
Cet article a été publié dans Guerre, International, Médias, Orient, Politique, Syrie, Terrorisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s