Trump a peur de Poutine? Moscou donne son point de vue

Le porte-parole du Président russe a commenté l’opinion de certains médias selon laquelle Donald Trump craindrait de rencontrer Vladimir Poutine, qui lui dame le pion en termes de popularité à l’échelle internationale.

Des représentants du Kremlin ont refusé de répondre à la question de savoir si le Président américain Donald Trump avait peur de rencontrer son homologue russe Vladimir Poutine en raison de la popularité de ce dernier.

«Je ne pense pas que cette façon de poser la question soit correcte», a déclaré le porte-parole du Président russe Dmitri Peskov.

Par ailleurs, commentant les résultats du sondage du centre de recherche Pew Research Center, selon lesquels Poutine jouirait d’un plus grand crédit de confiance que Trump, M. Peskov a souligné que le dirigeant russe était soutenu «par la majorité absolue des citoyens russes» et était «un des plus connus et plus puissants hommes politique sur la scène internationale».

Le représentant officiel du Kremlin a rappelé une fois de plus que les leaders des deux pays seront présents au sommet du G20 qui se déroulera à Hambourg du 7 au 8 juillet.

Cependant, le porte-parole du Président russe a communiqué aux journalistes qu’une rencontre Poutine-Trump n’était pas préparée et que rien n’avait été prévu pour le 7 juillet dans le cadre du sommet.

Mardi 27 juin, le centre de recherche Pew Research Center (PRC) a publié les résultats d’un sondage réalisé auprès de 40.000 habitants de 37 pays, selon lequel 27% des interrogés font confiance à Vladimir Poutine contre 22% pour Donald Trump.

fr.sputniknews.com

Cet article a été publié dans International, Médias, Russie, USA. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Trump a peur de Poutine? Moscou donne son point de vue

  1. Michel Ducoffre. dit :

    IL FAUT  » ABSOLUMENT  » QUE LES DEUX PRESIDENTS , Mons LE PRESIDENT DONALD TRUMP ET Mons LE PRESIDENT POUTINE SE RENCONTRE AU G20 , C’EST PRIMORDIAL POUR LA PAIX , UNE BONNE DISCUTION AU FINISH ….. POUR REGLER UNE GRANDE PARTIE DES PROBLEMES ……. PAS BESOIN DE FRANCAIS OU D’ALLEMANDS ,UN TÊTE A TËTE FRANC ET AMICAL , JE CROIS QUE C’EST UNE DES MEILLEURES SOLUTION , NOUS NE POUVONS PAS RESTER DANS CE BOR…L PLUS LONGTEMPS ET JE CROIS SINCEREMENT QUE C’EST LA MEILLEUR SOLUTION,TOUT DEUX SONT DES HOMMES MÛRES ET QUI TIENNENT LES RENNES DE CETTE POLITIQUE , ET DE TOUS CES MEDIAS VEREUX , QUI JOUENT UN JEU TRES DANGEREUX ET QUI DESTABILISE LES PEUPLES PAR LEURS MENSONGES ……..NOUS ESPERONS TOUS CETTE RENCONTRE , ET SURTOUT Mons TRUMP PAS DE 14 JUILLET A PARIS , C’EST LE RENDEZ VOUS AVEC UN homme QUI NE CHERCHE QU’A REMPLIR SON CARNET D’ADRESSE ………..MAINTENANT MESSIEURS LES PRESIDENTS RUSSE ET AMEICAIN L’AVENIR EST ENTRE VOS MAINS .
    NOS PLUS GRANDS RESPECTS ……k

    J’aime

  2. posati dit :

    c’est juste!! Le seul problême c’est que le president us n’a aucune maitrise du pouvoir. Ce n’est pas lui qui dirige les Etats unis . Il a pieds et poings liés. La Cia et les faucons de Washington veillent à ce qu’il n’y ai aucune convergence. C’est à l’europe de ne pas rentrer dans le piège tendu par l’administration americaine

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.