Syrie :L’armée abat un avion télécommandé appartenant au réseau terroriste « Daech » à Deir Ezzor

Deir Ezzor/ Des unités de l’armée arabe syrienne se sont accrochées aujourd’hui avec des groupes terroristes affiliés au réseau terroriste ‘’Daech’’ dans la zone du Panorama, à la périphérie du régiment de 137 et à Maqabeir à Deir Ezzor, selon le correspondant de SANA dans le gouvernorat.

Le correspondant a précisé que de violents accrochages avaient éclatés parallèlement avec des raids concentrés menés par l’armée de l’air syrienne et un bombardement de l’artillerie contre des positions des terroristes du réseau à Begheliyah, à Wadi Thardeh, à la périphérie de la colline de Sanouf, au carrefour de Taym, à Kou’ Mayadine, aux fermes du Panorama, à Makabat, à la colline de Rassed, aux stations-services de Cham, Azem, Iman, à l’école de Taym et à l’institut technique.

‘’Les opérations se sont soldées par l’abattement d’un avion télécommandé du réseau dans la zone du panorama et la neutralisation d’un certain nombre de terroristes, dont deux Koweitiens, un Saoudien et un Marocain et la destruction de leurs positions’’, a-t-il conclu.

D.H./ L.A.

sana.sy

Publicités
Cet article a été publié dans Guerre, International, Médias, Orient, Politique, Syrie, Terrorisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s