Le président al-Assad et son épouse reçoivent 34 personnes mises en liberté

01/06/2017

 Damas / Le président Bachar al-Assad et son épouse ont reçu aujourd’hui 34 personnes, dont deux femmes, enlevées par les groupes terroristes armés à Barzeh à Damas avant leur mise en liberté.

Le président al-Assad et son épouse ont félicité les personnes enlevées pour leur mise en liberté et pour la fin de leur souffrance.

Le président al-Assad a fait savoir que la société vit une véritable crise sociale en raison de la question des personnes enlevées et disparues, indiquant que « ce sujet constitue un souci fondamental pour nous en tant qu’Etat, qu’institutions et que responsables ».

« Chaque semaine ou chaque mois, une opération d’échange d’une personne ou d’un groupe de personnes enlevées a lieu. En fait, cet échange n’est pas uniquement dû aux efforts déployés par l’Etat, mais aussi aux sacrifices de l’armée et des forces armées qui combattent pour ce pays, l’Etat, la souveraineté, l’avenir, nos enfants et pour les personnes enlevées », a-t-il fait noter.

« En dépit de toutes les tentatives des groupes terroristes qui tuent et enlèvent en vue de changer vos convictions par le biais des plus odieux moyens de torture, ils n’ont pas réussi à influer sur votre patriotisme et votre fermeté pendant l’enlèvement, ce qui constitue une action patriotique par excellence », a dit le président al-Assad.

Le président al-Assad a indiqué que la bataille n’avait pas pris fin et qu’il reste des milliers de Syriens qui souffrent de la même épreuve, assurant que la joie est incomplète jusqu’à la mise en liberté de toutes les personnes enlevées et la sécurisation de tout le pays.

De leur côté, les personnes libérées ont affirmé qu’ils étaient certains que l’Etat les mettront en liberté, soulignant qu’ils retourneront à leur vie normale avec efficacité pour contribuer la stabilisation de la Syrie.

A.Chatta

sana.sy

Publicités
Cet article a été publié dans Guerre, International, Orient, Politique, Syrie, Terrorisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s