Défense russe: Les terroristes acheminent des agents toxiques à Khan Cheikhoun, Ghouta et Alep

Le ministère russe de la Défense : Les terroristes acheminent des agents toxiques à Khan Cheikhoun, à Ghouta est et à l’ouest d’Alep.

Moscou/ Le ministère russe de la Défense a affirmé que les groupes terroristes préparent des attaques aux armes chimiques en Syrie après la confirmation de leur acheminement des agents toxiques à Khan Cheikhoun, à l’aéroport de Jira, à Ghouta est et à l’ouest d’Alep.

Dans une conférence de presse qu’il a tenue aujourd’hui, le général Sergueï Roudskoï, chef du commandement opérationnel principal de l’état-major russe, a souligné la nécessité d’interdire l’exécution de ces plans, faisant savoir qu’un cas de l’usage des armes chimiques par les hommes armés avait été enregistré.

Le ministère russe de la Défense : Deux militaires russes tués et un autre blessé en Syrie

Le ministère russe de la Défense a affirmé que deux militaires russes avaient été tués dans une attaque terroriste aux obus de mortier.

Une source du ministère russe de la Défense a précisé qu’un groupe de militaires russes opérant dans l’une des unités des forces syriennes, ainsi qu’un officier russe opérant en tant que conseiller militaire, avaient fait la cible d’un bombardement aux obus de mortier.

La source a souligné que deux militaires russes avaient été tués, alors qu’un troisième avait été blessé, dans l’explosion de l’un des obus de mortier”.

Bulletin français

sana.sy

Publicités
Cet article a été publié dans Chimique, Guerre, International, Orient, Politique, Russie, Syrie, Terrorisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s